Le RIC de Chronomania. Comment Chronomania peut évoluer ? (Général)

posté par Philémon , 22/01/19, 17:58

Bonjour les amis,

D'abord, ne pas oublier de remercier les acteurs, constructeurs, modérateurs du site. Vous êtes cool. Merci, merci et encore merci !!!

Mais non, Germaine, y'a bien un problème de membres peu actifs mais c'est pas à toi qu'on demande. Qu'est-ce tu dis ? Que le problème c'est qu'ils expriment mal et que c'est dur à avaler ? Ok, c'est un point de vue mais eux, ils veulent redresser la barre!

Cela dit, la question est fort intéressante et je vais prendre mon courage à deux mains et le clavier de l'autre pour donner un avis !

Quoi ? oui Germaine, je sais que tu as une réponse sur le bout de la langue !

Rappelons-nous des posts les plus mémorables, des discussions les plus passionnées et autres très bons moments du forum. Oui Germaine, je n'oublie pas les membres les plus prestigieux ! C'est là-dedans qu'on peut pomper les règles. Germaine, arrête de rigoler! J'ai par exemple en mémoire des articles techniques et/ou historiques de passionnés passionnants, des merveilles photographiques, des collections pleines de charme et des franches rigolades qui font du bien. Ok Germaine, il n'y a pas que les rigolades qui font du bien.

Ce serait sympa de pouvoir retrouver tout cela dans un espace dédié et géré à la discrétion des modérateurs sur la base des règles scrupuleuses d'une arbitrairocratie pondérée par l'humeur du moment. Surtout, de tels principes permettent d'éloigner les ours mal léchés. Comment ça Germaine, c'est pas de la faute à l'ours ?

Bref, sorry de pas avoir pu rebondir sur la meuleuse d'angle mais Germaine avait d'autres choses à placer.

A fort bientôt,
Votre dévoué Philémon


Discussion complète:

290616 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1182 usagers en ligne (3 enregistrés, 1179 invités) :
jean luc desplats, Cedric38, Veillard
RSS Feed
powered by my little forum