Le RIC de Chronomania. Comment Chronomania peut évoluer ? (Général)

posté par mostra , corse, 22/01/19, 14:09
[image]

Premièrement, merci de nous consulter, même si :lol3:
.
Bien se moquer c'est la base!:-P

Il serait possible de tout sectoriser par sujets et autres possibilités de ce genre, changeant du fil continu en place actuellement, mais je ne sais pas si ce serait vraiment mieux, le côté poético-romantique des sujets qui se perdent dans le temps sied bien au fond,

Ce serait c'est sur plus pratique, pour trouver d'anciens sujets abordés...

Quand aux gougnafiers qui débarquent, pour ma part je les prends en défense, ils donnent une dimension aux éléments rigoureux débattus ici, un peu d'ivresse voyons!
Sans les photos dignes des débuts de cette science, accompagnées de descriptifs douteux et de mauvaise foi l'étant tout autant, nos journées auraient moins de relief ;-)

Enfin, pour être un peu plus sérieux si changement, je verrai bien un logo retravaillé* et un abandon du jaune-moutarde-fond de lange actuel, pour un ensemble plus discret ou plus chic, à voir.

Le réflexe de changer en douceur**, me semble excellent, voir obligatoire, donc tous mes encouragements pour le ou les changements à réaliser.


*genre que l'on ose coller sur son Aston vintage.
** tout comme une célèbre marque d'horlogerie à garde temps d’exception le réalise et en a fait une science.


Discussion complète:

290608 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1103 usagers en ligne (0 enregistrés, 1103 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum