Le RIC de Chronomania. Comment Chronomania peut évoluer ? (Général)

posté par alemmar (Modérateur) Page d'accueil , 21/01/19, 20:14
[image]

:lol2:
Salut A..., je te cite: "Sur "un autre forum", seuls l'admin et les modérateurs (dont je fus) ont accès à cette info, quitte à commettre des erreurs de ban ou à quelque peu abuser de ces connaissances en connaissant d'un coup d'œil les membres disposant de l' IP centralisée d'une entreprise (rolex par exemple).
Une capture écran et on avait la liste des employés inscrits"

Egalement, sur un "autre forum" - en coma stade 3 actuellement - les admins jouaient aux petits hitler du rayon du bas des gondoles ( de supermarché, pas de Venise).
Intéressant, n'est-ce pas, le flicage à distance et le jeu du qui est quoi!

Concernant Chronomania...le format actuel a son charme, le bar quelques habitués...un peu morne, avouons-le.
Ce n'est pas la première fois que le sujet revient mais, en ce qui me concerne, je ne saurais dire ce qu'il faut faire car je vous fréquente plus par nostalgie que par intére réel pour le petit monde des tocantes, petit monde qui ne tourne plus très rond...

In fine, est-ce ne crise locale ou les symptômes d'un désintérêt pour le monde horloger, agioteurs exceptés?

Bises à tous!
Fred

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1144 usagers en ligne (2 enregistrés, 1142 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), Gigoch
RSS Feed
powered by my little forum