Un chrono Swatch très particulier (Général)

posté par Néo , Va savoir ?, 04/01/19, 09:33
[image]

Salut Tous

lors d'un rangement de début d'année (et oui faut bien prendre des bonnes résolutions de temps en temps) j'ai retrouvé une Swatch un peu particulière qui devait trainé dans cette boite depuis des décennies...

le bracelet en plastique vert était complètement mort, décomposé... et la montre n'avait bien entendu plus de pile.

un bon nettoyage, un nouveau bracelet, une pile neuve et cet MQNI est reparti comme une grande (c'est bon qualite Swatch)

[image]

j'ai mis un certain temps à refaire les réglages, mais une fois recalé c'est assez marrant comme système.

on appuie une fois sur la couronne et le chrono se déclenche, l'aiguille des minutes compte les secondes et celle des heures les minutes

donc un chrono sur 60 minutes !

au bout de 3 minutes l'affichage revient automatiquement sur l'heure/minutes mais le chrono continue à fonctionner en tache de fond et il suffit d'appuyer sur la couronne pour repasser en mode chrono et lire le temps écoulé

bref un truc assez sophistiqué pour une montre de ce prix

vous connaissiez ça ?

PS faudrait que je fasse des videos ;)

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...


Discussion complète:

290607 messages dans 23869 discussions, 42614 usagers enregistrés, 1086 usagers en ligne (2 enregistrés, 1084 invités) :
Dadowatches, LEOPOLD
RSS Feed
powered by my little forum