Que pensez-vous de ceci? (Général)

posté par mostra , corse, 15/12/18, 08:58
(Modifié par mostra le 15/12/18, 09:05)
[image]

Une nouvelle maison horlogère, voilà qui est rare, de plus avec un mouvement embarquant une nouvelle fonction, du neuf quoi!

Votre accueil, digne des températures extérieures de nuit dans le nord de l'Europe en cette fin d'année, me surprend.

Bien sur, elle ne casse pas la baraque, il est vrai que le boitier et même tout le reste ne reflète pas le travail sur le mouvement.

C'est 'étudié' à l'allemande, malheureusement la part de 'risque' ou une identification marquée à la firme ne sont pas présents...


A mon sens le plus fou dans cette histoire, c'est que la charte du logo Leica n'est pas respectée, ce qui est une erreur commerciale et technique d'ampleur, car du coup on peut placer cette pièce comme une mauvaise copie from china, qui profiterait d'une image à forte puissance.

Donc ni le logo officiel de la firme, ni celui apposé sur les boitier n'est ici représenté, il y deux trois types qui méritent quelques coups de fouets en place publique :lol3:

Enfin, se lancer dans l'horlogerie pour un fabricant d'appareil photo, voilà une direction curieuse, mais ils doivent avoir des fonds à placer et un gars fan de montres a dut placer l'idée au bon moment (pousse café, coin d'oreiller, pétard aux Maldives, ...) ;-)



En mon nom et peut être pour quelques autres, je dis welcome à Leica dans l'aventure alambiquée des dingues des rouages dédiés à la conservation du temps.


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 906 usagers en ligne (0 enregistrés, 906 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum