Message à Narbe (Général)

posté par Emiat , Juste derrière toi !, 08/12/18, 18:31

» On parle de gens qui crèvent la gueulle ouverte confond pas avec une dizaines de trous du Q

Je me disais il y en a bien un qui va prendre leur défense ;)

GAGNE !

Il y a effectivement quelques, non pas dizaines, mais centaines de Trous du cul d'extrême gauche/droite qui ne sont pas à confondre avec les gentils gilets jaunes.

mais si on parle des "gentils GJ" on parle de qui ?
du connnard de fonctionnaire (j'ai un nom) qui ne bosse pas depuis dix ans et qui est payé 2600 € par mois pour RIEN ? il n'a pas honte de se plaindre en tant que parasite pro ?

de tous les mecs qui n'ont rien branlé à l'école, puis ensuite rien branlé dans leur vie professionnelle et qui s'étonnent d'être payé avec un lance pierre ?

des mêmes arrivés à la retraite qui réalisent que si ils avaient étés un peu plus intelligents et un peu moins feignasses leur vie serait bien plus confortable ?

Non, je demande ça parce que je veux bien pleurer sur le sort des "pauvres sans dents" mais je voudrais comprendre de qui on parle.

---
le génie, quête amère ;)


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 931 usagers en ligne (0 enregistrés, 931 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum