Des Problèmes Sur Le CDA (Général)

posté par Christian , 07/12/18, 08:54

Bonjour

Depuis 2 jours de nombreux problèmes sur le CDA ... J’ai contacté un modo pour savoir ce qu’il en était ? Je n’ai pas eu de réponses à mes questions ...

Aussi je profite de l’espace pour demander aux modérateurs de nous expliquer les problèmes auxquels ils sont confrontés depuis 2 jours .

Pour mémoire si je prends mon cas personnel ma vulcain Cricket vendue depuis 2 jours est passée de ‘’ RÉSERVE‘’ à ‘’ VENDU’’ puis toute la journée d’hier mon annonce verrouillée comme si j’avais enfreint les règles du CDA et dès que l’on cliquait dessus on était rejeté !

Ce matin ma montre Vulcain porte la mention ‘’ VENDS’’ et l’annonce est verrouillée sans possibilité de la mettre en ‘’ VENDU’’

Par ailleurs quand j’écris sur ce forum de discussion je vois écrit en rouge en haut du site

Site Non Sécurisé !

Donc merci aux modérateurs et nous fournir quelques explications quant à l’’attaque’’ subie depuis 2 jours ...Est-il nécessaire de changer de mot de passe ?

A vous lire et encore merci pour votre travail !


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1071 usagers en ligne (0 enregistrés, 1071 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum