premier achat (Général)

posté par Bres , 22/11/18, 12:46

bonjour,
je parcours régulièrement les forums montres en invité, depuis des années et là,je me suis inscris car j'ai une question très precise.
j'ai toujours aimé les montres mais mes moyens se sont arreté à Poljot.
j'ai un beau poljot réveil que j'adore.
Depuis la foire de Bale 2016, j'ai vu une montre qui m'a donné envie de vraiment casser ma tirelire et qui pourtant ne fait pas du tout l'unanimité.
la nouvelle rolex air king 116900.
Passionné aussi de voitures anciennes, (j'en ai eu avant que ce plaisir ne devienne hors de prix, ça a doublé en quelques années)cette montre me rappelle un compteur de vitesse. A défaut de léguer un jour a mon fils de 10 ans une voiture de collection il aurait une belle montre...
depuis tout ce temps et tout le mal qu'on en dit, caricaturale, nouveau riche, montre publicitaire, surchargée, j'espérais une forte decote.
Et bien non, on trouve bien des premiers prix sur leboncoin entre 2500 et 3000 euros. Mais quand j'appelle et que je dis vouloir faire la transaction chez un AD, plus personne ne me répond.
J'ai bien envoyé des messages à chrono 24 et crésus mais silence radio aussi, sans compter que ces deux sites affichent des prix supérieurs au neuf, jusqu'a 6000 euros!!

la question est donc : pensez vous que ça vaut le coup d'attendre et d'esperer le 9 janvier les soldes chez par exemple Bucherer Paris.
j'ai lu "une journée a 50% sur tout le magasin", là,je fonce...
il existe aussi des magasins crésus ou chrono24 sur le Luxembourg et j'habite a 20 km de ce petit pays.
quelqu'un a déjà profité des soldes pour cette piece?
un grand merci pour vos avis.


Discussion complète:

290408 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1270 usagers en ligne (1 enregistrés, 1269 invités) :
Christophep
RSS Feed
powered by my little forum