Hamilton (Vintage)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 20/11/18, 12:16
[image]

Bonjour Behar,

Pas grand chose a dire sur ce chronographe des annees 80. Concernant le mouvement je pensais a un 7750 mais comme dit precedemment c'est plus vraisemblablement un mouvement modulaire du type Dubois Depraz.

Par ailleurs pas etonnant que cette montre ne dechaine pas les foules, c'est une montre qui n'a rien d'exceptionnel (ceci n'est pas un jugement de valeur) et qui est digne de ce qui se faisait dans les annees 80.

Que dire d'autre, dois-tu l'acheter ? Si elle te plait et que le prix est bon, tu ne devrais pas avoir de soucis mecaniques, probable qu'une revision s'impose.

Est-ce qu'elle est authentique? Je pense que oui, je doute que les faussaires perdent leur temps a imiter des montres Hamilton des annees 80.

Va-t-elle garder la cote ? Vraisemblablement si tu la payes un bon prix elle devrait conserver sa valeur sans gros soucis, tout comme sa valeur n'explosera surement pas dans les annees a venir (comme une Daytona Newman par exemple).

Voila, ce que je peux dire sur cette montre, mais il ne s'agit que d'un avis personnel !


Discussion complète:

290672 messages dans 23876 discussions, 42649 usagers enregistrés, 1184 usagers en ligne (1 enregistrés, 1183 invités) :
artprint
RSS Feed
powered by my little forum