Vrooooooom! (Général)

posté par bulgroz , 06/11/18, 22:13

» Maintenant j'ai été gentil, courtois, j'ai mis les formes. J'ai pas demandé
» à les retirer.

Que nenni !
La courtoisie eut été de passer un MP au Vieux et de lui signaler aimablement que: "bon ben voilà quoi, si tu peux me citer bla-bla"

» Je aurais aussi pu dire que signer des photos qui ne son pas les siennes, c'est léger.

oui et non.
L'outil de chargement-publication du forum, dont l'utilisation est recommandée pour ne pas dépendre des fantaisies des hébergeurs privés (photobouquette/proof) et assurer une certaine pérennité aux revues et sujets, cet outil donc... signe les photos.
Ce n'est pas bien grave et certainement pas une forme de viol de ton incroyable talent ni de ta propriété intellectuelle dont tu as eu le bon goût d'étaler en public la nature.
Le Dabe a voulu faire plaisir, c'est un peu gâcher la fête que de se ramener en revendiquant que gnagnagna.

» je viens participer au post sur Japy, je le complète dans la mesure de mes
» connaissances, désolé de la remarque.

Dont acte, un MP eut évité de passer pour un rustre.

» Je n'irai pas plus loin mon propos n'étant pas de polémiquer ni de pourrir le post du capitaine.

Comme le disaient si justement nos amis du temps passé :

[image]
source : http://deschosesalire.forumactif.com/t1544-marie-louis-georges-colomb-dit-christophe
crédit: Chamaco
auteur original Marie-Louis-Georges Colomb, dit Christophe

:wink:


Discussion complète:

290693 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1267 usagers en ligne (1 enregistrés, 1266 invités) :
foversta
RSS Feed
powered by my little forum