Vrooooooom! (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 06/11/18, 14:12

Oui, OK, d'accord, c'est vrai, j'avoue, j'ai tout faux, je suis un vil plagiaire, tout ça.

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa.


Et zut: si l'on doit retrouver, dater, nommer toutes les images apparemment libres de droit trouvées sur Google, on n'est pas sorti de l'auberge!

Merci de noter que les autres illustrations de la Type 32 (la montre!!!!!) proviennent bien d'une montre à moi que j'ai (enfin, j'espère!).

DONC: il y a au moins deux images dans mon texte qui sont de Jecko. Mille excuses.

Il y a aussi des images en provenance du club Bugatti, de propriétaires de Bugatti, de Rétromobile, de la famille Bugatti, de Jean Paul Suchel et je dois en oublier. Ah! Oui: de moi aussi.

J'avais fermé mon clavier pendant un certain temps, j'ai eu grand tort de l'ouvrir à nouveau. tant pis, je récidiverai! J'utiliserai exprès des images en provenance de FAM, MDP, Horlogerie Suisse et même, tiens, soyons fou, de Chronomania. Puis on me fera un procès. Des procès. plein de procès! Ce sera mon heure de gloire!

Merci aux modos de supprimer ce texte, s'ils en ont envie, comme cela a déjà été fait dans le passé pour un autre sujet, sans même que j'en sois averti, à la demande d'un monsieur qui se serait reconnu sur une de mes illustrations.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 935 usagers en ligne (0 enregistrés, 935 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum