un autre el primero arrive pour mes 40 printemps: l'a782 (Vintage)

posté par georges zaslavsky , 16/10/18, 14:47

Bonjour

Grace à ma mère et à un des mes oncles éloignés vivant en Suisse, j'anticipe mon 40ème anniversaire qui aura lieu en fin novembre. J'ai été hésitant entre la marque à la couronne et la marque à l'étoile sur plusieurs modèles. Mais comme certains d'entre vous qui me connaissent de très très longue date, je prioritise le vintage et de très loin et surtout ce qui n'est pas du tout courant et absolument atypique, mon choix s'est porté sur superbe chronographe Defy El Primero A782 entre 1971 et 1972 à cadran bleu produit à 1500 exemplaires à savoir qu'il y a eu deux autres variantes A783 cadran gris à compteurs bleus produit à 1500 exemplaires aussi et A781 cadran rouge vif cerise produit à 1000 exemplaires. Il y en avait quatre à vendre, trois en Italie et une aux USA. J'ai pris celle qui était dans le meilleur état possible quasi neuve de stock en Italie avec boîte et papier et surtout révisée. L'Italie est le pays de la Zenith El Primero vintage et où il y en a le plus en superbe état.

Bonne journée à tous



Bien amicalement



Georges

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42641 usagers enregistrés, 979 usagers en ligne (0 enregistrés, 979 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum