Ikepod : la marque design fait son retour (Kickstarter) (Général)

posté par The Watch Observer , 11/10/18, 15:12

» » Après, les goûts et les couleurs...
»
» Bien sûr, les goûts et les couleurs.
» Le seul problème de tes articles, mon cher Pierre, c'est qu'ils sont
» toujours largement positifs.
» Comme toujours, dans le monde très aseptisé des montres modernes.Surtout ne
» pas cracher dans la soupe.
»
» A quand un article vraiment critique sur un produit nouveau d'une marque
» phare???:-)

Mon Cher stiocour,

TWO, même si c'est mon gagne pain, est aussi un site de partage : celui de ma passion pour les montres.
Je choisis du coup de parler des marques et à l'intérieur de ces marques des modèles que j'aime - je fais référence à la rubrique Essai du site.
Les marques que je n'aime pas, je n'en parle pas parce que cela ne m'intéresse pas de "flinguer" un modèle.

L'exercice est effectivement délicat voire périlleux puisque, je ne m'en cache pas, ce sont les marques de montres qui me font vivre.
Je m'efforce néanmoins dans ces Essais de rester le plus objectif possible et de citer, pour chaque modèle confié, les + et les -.
Il m'est d'ailleurs arrivé de perdre des clients / des annonceurs à cause de mes articles - aussi surprenant cela puisse-t-il te paraître.
Alors ce n'est sans doute pas idéal pour un passionné pointu comme tu l'es mais c'est (enfin c'est mon avis) nettement plus intéressant que de copier-coller des communiqués de presse comme le font un grand nombre de mes "confrères".
J'essaie d'apporter un peu de valeur ajoutée - sans vouloir paraître présomptueux.
Et j'espère que certains y trouvent des infos intéressantes / utiles.

J'en reviens pour finir à Ikepod : je trouve le résultat final (les nouvelles collections) hyper sympa.
C'est un très bel objet de design dans lequel il me semble qu'un mouvement à quartz a précisément sa place parce qu'on n'achète pas une Ikepod pour son mouvement (ni avant ni maintenant) mais pour son look, son design différent et différenciant.

Amicalement,
Pierre


Discussion complète:

290666 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1013 usagers en ligne (5 enregistrés, 1008 invités) :
allison, daudouss, Fredo, Romuald21 (Modérateur), Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum