Habring² (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 04/10/18, 09:53
[image]

» Genial, j'adore cette Habring, que j'avais decouverte ici (par Origami de memoire) et qui est malheureusement introuvable en occase...

» C'est une commande speciale, car j'avais jete un oeil sur leur site il n'y a pas si longtemps et je ne l'avais pas vue...?

» Quel est le delai d'attente ? Pour ce qui est de la montre a ceder, je ne connais absolument pas leur valeur, mais j'ai une vague idee de l'Habring qui me dit que le montant est nettement superieur ?

Merci ! Les Habring² (Richard et Maria) font des montres d'une inventivité extraordinaire, pour un tarif assez exceptionnel, mais le marketing n'est pas vraiment leur truc, et leur réputation leur attire il me semble plus ce de demandes qu'ils ne peuvent produire... Leur site n'est donc pas terrible, il n'y a pas vraiment de stock, et le principe est de produire à la commande, avec un nombre limité de pièce par an.

La foudroyante et seconde morte en 36 mm est bien au catalogue, mais il faut la trouver, tout comme l'option boite en titane. Le cadran spécial est sorti de la discussion avec eux.

Le délai est d'environ 3 mois - j'ai versé 50% à la commande, et en suis au financement des 50% à la livraison...

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1149 usagers en ligne (2 enregistrés, 1147 invités) :
thomas95, slam44
RSS Feed
powered by my little forum