RXW Zerographer versus MKII Kingston : une doit disparaitre (Général)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 03/10/18, 14:14
[image]

Salut Ed,

En fait, tes gouts sont si particuliers au vue de ta collection (pas d'arriere pensee ou de sous-entendu, c'est un fait, je ne connais personne qui a un Zerographer, une Bill Yao et un tourbillon rarissime de AP - entre autres !!! :lol2: ), que je me verrai mal te conseiller !

Si ca ne tenait qu'a moi, je vendrai les 2, je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre !
Cependant puisque ces 2 pieces sont dans ta collection c'est qu'elles y sont arrivees en passant par un processus de selection tres pousse, et des lors il me sera difficile de te dire laquelle vaut plus la peine que l'autre.

Pour finir et puisqu'il faut bien donner un avis je garderais effectivement le Zerographer qui pour le coup est plus originale que la sub-like et semble-t-il plus interessante d'un point de vue horloger (de par son calibre).

Voila mon avis a 2 cts, j'ai hate de voir ce que tu vas faire des fonds liberes ! :ok:


Discussion complète:

290621 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1174 usagers en ligne (3 enregistrés, 1171 invités) :
jean luc desplats, yoli, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum