avis annonce perso (Général)

posté par léo , Kallisté, 24/09/18, 14:03
[image]

Hello,

En qualité d 'utilisateur du CDA et donc d' acheteur mais aussi de vendeur,je me permets de donner mon expérience :

1 ) La plupart des acheteurs sont à Paris ( c' est comme ça) .Etant en Corse, je n' exige donc jamais une transaction en " mains propres " ....OK la Bretagne que je salue est un peu plus accessible mais je pense que c' est vraiment un frein .... Il faut laisser ouvert d' autres modes de transaction à distance ...

2) On vend des tocantes de particuliers à particuliers, sans l' exigence des professionnels pour qui vendre est un " gagne pain " . Et qui offrent des garanties sur la montre ( en général 12 mois ).

Donc le particulier doit être vraiment attractif coté prix .

Une fois 2 ces éléments intégrés il n' y a pas de raison qu' une Submariner se traine sur le CDA plusieurs semaines, c' est une des références les plus demandées !!

Pour ma part je remercie le CDA pour m'avoir permis de vendre ( et d' acheter) des montres rapidement ( voir très rapidement ) en ayant à faire à des personnes très correctes dans l' ensemble ( les quelques énergumènes faisant exception à la règle étant oubliés plus vite qu' il ne faut pour l' écrire ..;-) ) ...

Bonne vente !!:ok:

---
" Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou "
Friedrich Nietzsche


Discussion complète:

290408 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1275 usagers en ligne (1 enregistrés, 1274 invités) :
Christophep
RSS Feed
powered by my little forum