avis annonce perso (Général)

posté par 5M , 23/09/18, 18:11
(Modifié par 5M le 23/09/18, 19:42)

» bonjour messieurs , je sais que tout ce qui se passe sur le coin des
» affaires reste sur le coin des affaires.
» mais la j ai besoin de vos avis au sujet d une de mes annonces.
» cela fais la deuxieme fois que je poste cette annonce au sujet de ma sub
» que je mets en vente et je n ai aucune reponse , meme pas la queue du debut
» d une demande d info.
» donc ma question est, ou ai je fais une erreur.
» les photos, je sais que je suis loin d etre un expert , mais il me semble
» qu elles sont loin d etre a jeter.
» le prix me semble etre dans la fourchette basse.
» voici le lien de l annonce.
»
» http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=205357
» n hesitez pas a etre constructif dans vos reponses.

Ce n'est pas le meilleur moment pour les annonces, comme dit précédemment par un intervenant.
Après, je pense que le phénomène rareté qui maintient des prix élevés sur l'occasion peut aussi en lasser certains, on peut avoir beaucoup d'estime pour une marque sans alimenter la côte de la marque en payant toujours plus cher. Je te dis ça parce que moi, j'ai abandonné l'idée d'une Rolex, j'ai en vue des plongeuses d'autres marques qui me plaisent aussi beaucoup et que je peux acquérir bien moins chères, je sais que je n'aurais pas une Rolex, que la côte ne tiendra pas ... que ce ne sera pas collector, mais bon, quand j'achète, de toutes façons, je revends jamais, je ne suis pas collectionneur non plus, je veux juste une belle montre. J'ai de la Tudor, Oris, Frédérique Constant, ok ce n'est pas Rolex, je suis heureux avec ces montres, j'y trouve mon bonheur, finalement le désir Rolex n'est pas aussi pressant que ça, je pense ne pas être le seul dans cette situation.

Mais ceci étant, ton prix est tout à fait correct, un peu dommage qu'il te manque la boite, en étant un peu patient, tu trouveras forcément un acquéreur. Bonne vente à toi.


Discussion complète:

290399 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1228 usagers en ligne (2 enregistrés, 1226 invités) :
Cedric38, Nato
RSS Feed
powered by my little forum