Citizen Parawater : la première montre japonaise étanche (Général)

posté par autrichongris , 19/09/18, 12:25
(Modifié par autrichongris le 19/09/18, 12:31)
[image]

Délicieusement surannée cette histoire.

Citizen est probablement, et à mon très humble avis, la marque de montre la plus intéressante la plus sous estimée ici.
Capable d'à peu près tout faire, de la mécanique de qualité aux mouvement à quartz les plus innovants, en passant par les légendaires montre de plongée à profondimètre, propriétaire de Frédérique Constant et Alpina (entre autres) la marque reste finalement méconnue, probablement en raison d'une mauvaise distribution en France, voir eplus de distribution du tout, et de depuis des années !
Pas compris pourquoi le litige entre la marque et le (ex) distributeur n'était pas encore réglé depuis le temps qu'il dure...

EDIT: Ah, j'ai trouvé ça: https://www.montres-de-luxe.com/Templus-reprend-la-distribution-de-Citizen-France_a13359.html

Mais bon, les commerciaux semblent un peu ankylosés, parce qu'on ne revoie pas pléthore de Citizen dans les vitrine du pays. Me trompes-je ?

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter


Discussion complète:

290607 messages dans 23869 discussions, 42615 usagers enregistrés, 891 usagers en ligne (1 enregistrés, 890 invités) :
man
RSS Feed
powered by my little forum