Salutations, présentation ! (Général)

posté par Perret , 25/08/18, 09:45
[image]

Salut à tous,

Donc brève présentation :

- Perret,24 ans, je parcours les forums horlogers depuis des années maintenant mais je suis davantage lecteur qu'écrivain.

-J'avais oublié que j’avais créé un compte sur le forum, maintenant je me présente, les choses avancent... mais je consulte et j'utilise et le forum et le CDA depuis bien longtemps :ok:

- J'ai posté une présentation identique sur le FAM à l'instant avec mon autre pseudo : C.Quint (que j'utilise aussi sur le FMR forum montres russes) , pour les mêmes raisons , je suis en fait à un tournant de ma collectionnite aigue, où, après avoir beaucoup entassé et amassé, vendu et revendu, racheté et prospecté etc etc je préfère de plus en plus bavarder et regarder :cool:

- Je suis ravi de poster enfin ici, j'ai commencé à collectionner les montres vers mes 18 ans, même si à la base ça ne partait pas comme une collection mais ça ... vous connaissez !

- J'aime toutes les montres, marques de prestiges ou non, mécaniques ou autres... Ce qui m'a amené à en posséder beaucoup (trop ?) de styles et d'époques très différentes.

- Parmi elles quelques marques que j'ai possédé ou possède encore parfois en plusieurs exemplaires et que j'apprécie particulièrement : Vostok, Raketa, Poljot, Tag Heuer, Oris, Oméga, Rolex, Breitling, Squale, Tudor, Seiko, Orient, Citizen, BWAF, Hamilton, Glycine, Vostok Europe, Lip, Yema,Zenith, Bulgari, Casio, Pobeda, Luch, FIYTA...

-Et peut être un jour : Doxa, Longines, Blancpain, Seagull... Je passe, vous avez compris c'est grave :nawak:


Discussion complète:

290656 messages dans 23873 discussions, 42640 usagers enregistrés, 988 usagers en ligne (4 enregistrés, 984 invités) :
léo, man, masterswimmer, Axel1984
RSS Feed
powered by my little forum