dans la série "on vous l'avait bien dit".... (Général)

posté par LaurentBxl , 21/08/18, 08:33

bonjour a tous,

dans ma grande naïveté, j'ai porté ma GMT 16710 chez Rolex en précisant que je ne voulais pas de polissage, ni de remplacement de cadran, d'insert, d'aiguille, bref, juste une revision technique...
je pensais que sur une montre de 1995 en bon état, aucun remplacement ne serait nécessaire, j'avais tort...

ils m'ont remplace les aiguilles par des Luminova (parce que le tritium tombait en morceau, dixit l'atelier), heureusement sans changer le cadran tritium. le cadran n'est pas très patiné, la difference de couleur ne se voit qu'en plein soleil sous certains angles.

je vais la laisser telle quelle jusqu'au prochain entretien dans une dizaine d'années sans doute. Moins on ouvre mieux c'est...

néanmoins je voudrais trouver un jeu d'aiguilles tritium, au cas ou la difference de couleur augmenterait.

les connaisseurs parmi vous pourraient-ils me dire si les aiguilles 16710, 16700 et 16750 sont les memes? je n'arrive pas a trouver l'info, et les jeux d'aiguilles sont souvent vendues pour les 3 modèles mais j'ai un doute.

D'avance merci,

cdt,

Laurent


Discussion complète:

290607 messages dans 23869 discussions, 42615 usagers enregistrés, 886 usagers en ligne (1 enregistrés, 885 invités) :
Nato
RSS Feed
powered by my little forum