Achat 1680 - Doutes sur les papiers (Général)

posté par alm29 , 09/08/18, 14:38

Bonjour, le suis moi-même possesseur d'une 1680 que j'ai achetée neuve en décembre 1975 auprès de l'AD de la marque à Nantes. Par miracle, j'ai conservé la boîte et les papiers; à la lecture de ce post, je viens de les sortir du placard où ils sont rangés et je les ai comparés avec ceux de la photo: ils me paraissent identiques
- aucune mention 1680, sauf un petit sticker vert et or de forme ronde qui devait être collé au dos de la boîte ( mes souvenirs sont un peu flous !) et qui est maintenant collé au dos du document punché
- petite ( grosse ) particularité, le numéro punché est barré et remplacé pas le vrai numéro de ma montre écrit au stylo bille : à l'époque, cela n'avait pas attiré mon attention, aujourd'hui, si je montre cela à un acheteur ,il va crier à la contre-façon; que s'est-il passé ? perte du document ou inversion, je l'ignore
- mon nom et mon adresse de l'époque sont bien mentionnés
- l'AD a bien apposé son tampon commercial
Je précise que ma montre est passée chez Rolex pour entretien et que j'ai bien une carte de garantie portant le même numéro que celui écrit au stylo.
Voilà ma petite contribution au sujet.
Bonne journée à tous


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1144 usagers en ligne (3 enregistrés, 1141 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), ciboulette, EB
RSS Feed
powered by my little forum