Achat 1680 - Doutes sur les papiers (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 04/08/18, 16:21
(Modifié par Mnementh le 04/08/18, 16:33)

Juste pour dire que si "la vente se fait en "Trusted Checkout" pour securiser l'achat." ne signifie pas grand chose si le client ne se rend pas compte qu'on lui a fourgué un os.
Il est content, l'argent part et le tour est joué.
C'est plus tard qu'il tombe sur quelqu'un qui lui ouvre les yeux, et donc trop tard.

Quand c'est trop mignon pour être vrai... :lookaround:

Là on a déjà pas mal de points troublants.
un CC 111 inexistant partout dans le monde (dans le trou entre la France et la France...)
un aspect du certif qui pose des questions sur l'état d'ivresse des employés Rolex
pas de tampon d'un AD, ni date/nom: ça n'arrange pas les choses
une frappe 1680 zarbi, ils étaient encore bourrés en Suisse ?

C'est votre argent bien entendu, et les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais perso si je devais la voir en annonce sur le CDA, je n'y passerais pas bien longtemps.

Un doute ? Taille la route ! :-D

PS: juste pour info, si un marquage a été bidouillé, genre re-frappé (je dis ça au hasard, je dis rien) , ça se passera très moyennement pour le SAV chez Rolex .

Un peu de lecture pour se remettre en train : http://rolexpassionreport.com/14962/the-vintage-rolex-buyers-guide-by-philipp-stahl/

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1098 usagers en ligne (3 enregistrés, 1095 invités) :
nonosore, Hulot, tsunga
RSS Feed
powered by my little forum