Avis sur ces montres (Général)

posté par ERAG , 21/06/18, 12:15
(Modifié par ERAG le 21/06/18, 12:22)

Bonjour à tous.

Je suis nouveau ici comme vous pouvez le voir.
Alors n'ayant que des connaissances très limitées, je viens vers vous pour avis sur ces montres qui me plaisent. En effet, j'ai toujours acheté mes montres neuves en boutique, donc sur de l'occasion je ne sais pas repérer les choses. Et ça permettra de montrer un peu ces modèles aussi.
On m'a présenté ces montres que je trouve jolies. Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous ces modèles ?
Je précise que le côté ancien me plait de la Rolex, sans qu'elle n'ai vraiment d'utilité. La Breitling serait pour porter tous les jours, sans qu'elle ne soit trop voyante ni peur de la rayer.

Rolex
En or je pense.
[image]
[image]
[image]

Breitling
En mode temps intermédiaire, les 2 aiguilles se séparent. Quand le cours normal du chrono est repris elles sont superposées.
Cadeau offert au membres de l'équipe de rallye.
[image]
[image]

A propos de cette Breitling, elle est équipée d'un bracelet Hirsch. Il y a bien un bracelet avec boucle Breitling, mais je pense qu'elle a été ajoutée car il est noté Montbrillant Peaux. Les 2 bracelets sont de bonne qualité. Connaissez-vous ce qu'elle eu à l'origine ?
[image]
[image]
[image]

Merci !


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1121 usagers en ligne (0 enregistrés, 1121 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum