Dernière arrivée inside .... Jaeger Lecoultre Futurematic (Général)

posté par Sablier34 , 20/06/18, 05:45

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous présenter la petite dernière arrivée 😉 ....
Une petite mamie de 1953 prise directement au poignet de son premier propriétaire à la terrasse d'un café et ce de manière complètement inattendue ....
J'étais venu chercher un café et me voilà reparti accompagné 😊 ....
Et cette petite mamie, j'ai nommé : la Jaeger-Lecoultre futurematic !!!!
Une rencontre inattendue pour moi et un vrai coup de coeur ....
Tout d'abord, son diamètre : 37mm hors couronne 😉😂 !!!! Une jolie taille pour une montre de cette période là et avec qui plus est, une jolie ouverture de cadran ....
Ce cadran justement, parlons-en, il a pris une jolie patine marron-doré relativement uniforme ( je ne parlerai pas de tropical, je laisserai cela aux belles petites Rolex qui se négocient à prix d'or !!!!) ....
Voili-voilou pour une petite présentation rapide, elle va désormais aller se faire une beauté avec une bonne petite révision et quant à moi, je vais m'atteler à vous préparer une petite revue plus détaillée et plus sympa avec photos à l'appui que j'aurai pu prendre au cours de sa révision 😉 ....
En attendant, une ou deux petites photos qui donnent un aperçu : [image] [image] [image]


Discussion complète:

290401 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1250 usagers en ligne (5 enregistrés, 1245 invités) :
Alx, man, boyster, chouchou, Nato
RSS Feed
powered by my little forum