Quelle première jolie montre ? (Général)

posté par Séb80 , Samara Land, au fond à droite..., 15/06/18, 08:34
(Modifié par Séb80 le 15/06/18, 09:16)

» Actuellement il a une montre d'ado sans prétention.
» Mais il aime bien les montres de tonton et même regarde de plus en plus :)


Ca veut dire qu'il y a un modèle (ou plusieurs) de ta collec perso qui lui plait bien.

De 2 choses l'une. Soit tu optes direct pour un truc sympa au prix annoncé, et dans ce cas faudra le sensibiliser à la chose :-P et dans ce cas, je verria bien par exemple la ORIS 65 (diamètre contenu, belle finition, bracelet riveté comme à l'ancienne, toussa...)..et Solide ;-)

Soit tu optes effectivement pour plus de sécurité... Tu peux opter pour du Seiko Diver ou Présage (qui offre des trucs sympas à moindre cout, et costaud aussi, fait pour ce qu'elle sont - les Diver's- j'entends). Accompagné, pourquoi d'une tite G-Shock apacher pour les activités çà risques.

Et pour rappel: comme déjà évoqué; attention à ne pas l'entrainer dans une spirale, dont il ne pourra se défaire facilement.
Cela peut être un cadeau dangereux pour qui ne l'a pas souahité.

» Il me dit qu'il aime bien les "Skeletton", mouais...

+ 1

A éviter absolument! Un truc sympa pour les 'primo-accédants'... Et comme dit Néo, il va s'en lasser trèèèès vite :no:

PS: il a de la chance le neveu d'avoir un tonton comme toi:ok:

:lol3:

EDIT: j'ai oublié STEINHART, dispo en ligne via leur site ou le CDA, qui propose des trucs plutôt bien réglés et finis avec le look de...

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 939 usagers en ligne (2 enregistrés, 937 invités) :
JoeldeToulouse, Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum