une premier bonjour (Général)

posté par PUISSANT , 07/06/18, 22:15

Re bonsoir ..
j'ai eu quelques difficultés qui m'ont récemment éloignées du Forum ..
Ca y est je viens de récupérer mes montres ( comme neuves et parfait état de fonctionnement ) ; réparation chez Mr philippe VALLTE au Plessis Trevisse( comme conseillé par plusieurs d'entre vous )
super boulot , super accueil , très gentil , vraiment rien à redire y compris sur le prix des remises en l'état .

L'ETERNA: référence 12576-01 calibre ETA 28924 modèle super kontiky - cadran noir bracelet acier
Les travaux effectuée:
Révision complète du mouvement , changement des joints d'étanchétité , nettoyae de la boite et du bracelet


L'OMEGA seamaster
références 196-1503 n° mouvement 54647680 boite acier cadran noir bracelet acier
Les travaux effectuée :
Révision complète , changement de la pile , changement des joints et contrôle étanchéité , nettoyage de la boite et du bracelet .

Je vais donc les mettre en vente sur CHRONO24 , LBC , ici entre autres ...d'autres à me conseiller ?
compte tenu des précisions ci dessus mentionnées àquel prix de vente estimeriez vous ces deux montres ( sachant que je les vendrai en borne basse, )
Bien cordialement
jean francois PUISSANT


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1249 usagers en ligne (1 enregistrés, 1248 invités) :
Kim75
RSS Feed
powered by my little forum