Seiko shippo (Général)

posté par Colt1911 , 07/06/18, 19:46

merci à tous pour les avis

à vrai dire perso je préfère la version avec réserve de marche qui est un peu moins simple plus vivante à mes yeux. je conçoit parfaitement que l'on aime plus la version à guichet plus sobre
j'ai juste un petit doute sur l'épaisseur du boitier mais pas plus que cela non plus. sans compter que je n'est surement pas encore l’œil assez avisé ;-)

n'étant pas sur paris je pense que cela va être dur de les voir en vrai avant la sortie officielle et pré commander les 2 pour en renvoyer 1 c'est pas top du tout. sinon c'est 2500 exemplaires pour info

j'ai déjà une seiko une modeste turtle padi au début après l'achat j'en était vraiment content. je ne regrettais pas du tout puis je me suis pris une honteuse steinhart bouh :-D et la padi rentre de moins en moins dans la rotation et je regrette un peu depuis...

c'est vrai que je pense que dans mon esprit (et je ne suis pas le seul apparemment) il y a un petit frein. seiko pâtis de l'image de... seiko. alors que je pense qu'entre cette seiko et la longines master chronographe niveau qualité il n'y a pas la ligne droite de longchamps comme on dit


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1139 usagers en ligne (2 enregistrés, 1137 invités) :
yoli, EB
RSS Feed
powered by my little forum