Retour aux sources, ou ôde à la skx007 et ses clones (Revues & Essais)

posté par Séb80 , Samara Land, au fond à droite..., 07/06/18, 17:55

» » As-tu remarqué des différences entre la new et la 6309?[/bleu]
» »

Non je n’ai pas eu l’occasion d’essayer une 6309... mais j’ai offert à mon père la New Turtle SRP77 chais plus quoi... l’a cadran/insert noir sur bracelet acier....
C’est lors de cet achat que j’avais essayé la même (une PADI) sur Rubber, mais c’est pas non plus en quelques minutes qu’on se fait un avis objectif. Portant ce même jour ma MM, j’avais trouvé le ´tombé’ un peu supérieur avec la MM.
» » [mauve]Et, en réalité, plus on y pense...plus ce boitier de SKX -
» introduit
» » avec la 6309 2e version - est parfaitemant beau.
:ok: je viens juste de conclure avec mon collègue pour l’achat de sa SKX007J1, pour un coup de 150 balles (montre neuve, portée 2 jours tout au plus)
»
» Hello, pour avoir eu des 6309 et une Turtle, je trouve que cette dernière
» est encore plus confortable que son ancêtre , notamment compte tenu du
» bracelet en silicone très très souple ( très différent du Z 22 de la SKX,
» intraitable lui avec tous poignets, même les plus poilus !! ) ...
»
C,est pourquoi je vais probablement upgrader la SKX avec ce Rubber de la New...;-) et au vu du prix, je n’ai pas l’impression d’être trop perdant.

Et enfin, un peu HS, ayant acheté il y a peu une Présage LTD, le confort est tiltop ( boîte de 40,5) sur bracelet cuir. Tout ça pour dire que je n’ai JAMAIS rencontré de problèmes d’incofort Avec aucune de mes Seiko, et encore moins sur ma GS (pour rappel: poignet de 19,5cm, loin du poignet d’ado prépubére).

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1120 usagers en ligne (2 enregistrés, 1118 invités) :
sebks, nico25
RSS Feed
powered by my little forum