Mots pas acceptés (Général)

posté par Dupe , 07/06/18, 17:27

Bonjour à tous, après plusieurs tentatives infructueuses je tente ma chance ici pour la rectification de l'annonce suivante.

Je vous remercie d'avance.

MARQUE : Rolex
MODELE : Daytona
ANNEE : 02/2016
Etat général : Comme neuf

Je me décide à me séparer d’une partie de ma collection, dont cette très belle Rolex Daytona 116520 fond blanc acquise auprès d'un AD Rolex parisien.

Cette dernière est particulièrement rare et recherchée car du millésime 2016. Il s’agit donc de la dernière série produite, avec la boîte grand format et la carte blanche. Elle bénéficie également du dernier bracelet 78590, le même qui équipe la 116500LN (modèle céramique).

La garantie constructeur internationale Rolex de 5 ans court jusqu’au 25.02.2021.

La montre a été portée une dizaine de fois, n'a aucune rayure et n'a jamais été polie. Elle sera de plus livrée full set.

La transaction se fera de préférence en mains propres chez un AD Rolex parisien.

Seuls les paiements par virement ou chèque de banque (après vérification aux heures d’ouverture) seront acceptés.

Premier contact sur le cda et je me ferai un plaisir de vous rappeler.

Merci de m'avoir lu et à bientôt

Merci au cda.


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1141 usagers en ligne (3 enregistrés, 1138 invités) :
winder, toom78, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum