Seiko shippo (Général)

posté par Colt1911 , 04/06/18, 19:24

Bonjour à tous

suite au friday wear j'ai eu comme une envie d'aller faire un tour sur le site de seiko pour voir si il y avais des nouveautés... Je suis donc tombé tout à fais par un pur hasard sur leurs nouveaux modèles en email shippo (photo si dessous)

[image]
[image]

alors voilà je partage histoire d'avoir des avis moi personnellement j'aime vraiment bien le look. qu'en pensez vous? laquelle aimez vous le plus quels points forts/faibles leur trouvez vous?

perso mon dilemme c'est que je cherche une montre d'un style habillé et que j'aime bien la longines master chronographe. je pense que les calibres se valent plus ou moins je ne suis pas assez calé en calibre :-D pour avoir un vrai avis.
bref l'ultime question est le prix de la seiko est il plus ou moins cohérent pour se qu'il y a dedans? (je le trouve un peu surévaluer sachant qu'on retrouve ce calibre dans d'autre modèle moins cher) et vers quel modèle vous tourneriez/conseilleriez vous?

merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'exposer leurs avis


Discussion complète:

290607 messages dans 23869 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1122 usagers en ligne (0 enregistrés, 1122 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum