Patek 5196 (Général)

posté par Gw , 14/05/18, 10:37

il n'y avait aucune animosité dans mes propos, mais je les réitaire, j'ai du mal à te suivre.

Tu parles dans ton premier post d'une Patek 5296G, puis lorsque Tonton te propose une 5296 tu dis ne pas vouloir de 3 aiguilles, donc oui, j'ai du mal à suivre?!

Tu dis avoir des rèves inaccessible, ce que l'on a tous, mais avec 13000€ je pense qu'il y a déjà moyen de se faire bien plaisir; dans ce budget mon choix serait la nouvelle Tudor Gmt, et une JLC Ultrathin en 38mm, mais là encore c'est uniquement mon choix.

Tu veux éviter les "pièges" de l'entretien, mon choix serait Rolex avant tout, mais la encore, c'est mon choix, qui résulte de mon expérience; d'autres auront sans doute un avis différent venant de leurs expériences et ils n'auront pas tord pour autant; j'aime aussi les montres équipées de basiques 2824 et 7750, justement parce qu'ils sont hyper fiabilisés et pas trop chers en entretien, et cela ne me gène pas le moins du monde d'avoir eu des montres relativement chères qui en étaient équipés.

Parle nous donc un peu des montres que tu as déjà, cela nous aidera d'avantage pour t'aiguiller dans ta quête.

Mais oui, je le dis à nouveau, je pense que tu devrais attendre un vrai coup de coeur, un achat comme celui-ci ne doit pas devenir une corvée:yes::lol3:

---
Tassin: Elle marche pas, votre lampe, chef.
Pitivier: Et l'couteau coupe pas.
Chaudard: Tape au cul!
Pitivier: C'est pas ça qui va l’affûter...
Chaudard: Tape au cul DE LA LAMPE!!!


Discussion complète:

290408 messages dans 23852 discussions, 42551 usagers enregistrés, 1285 usagers en ligne (1 enregistrés, 1284 invités) :
charles
RSS Feed
powered by my little forum