A vos idées ! (Général)

posté par Blink Page d'accueil, 13/05/18, 21:02
[image]

Je te laisserai vérifier mon ip ;-)

Merci pour ces explications plus détaillées en tout cas.
Je ne peux evidemment pas tout à fait être d'accord ^^

Certes, PP ne fait pas d'angle rentrant et préfère un dessin tout en rondeur mais je trouve que ça s'harmonise plutôt bien avec le reste de son design : une Nautilus fait le choix de la rondeur là où une RO a pris le parti des angles marqués. Ca ne me choque pas que le verso soit cohérent avec ce style.
Les traces de lime, j'en doute très très fortement. Et tant bien même ce ne serait pas une légende, il ne faut pas faire d'un cas isolé une généralité à critiquer.

La mollesse des découpes...Je ne comprends pas ce que tu évoques ici. Je note en tout cas que toutes les découpes sont anglées et polies.

Je ne pense pas que les choix esthétiques soient dictés par le volume de production. Quand on est capable de découper un pont sur une CN, qu'on le fasse en rondeur ou avec des angles rentrant, c'est kif-kif. C'est juste un choix de la Direction. Ce faisant, effectivement, elle se coupe des fétichistes des angles rentrant, tant pis :lol3:.


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1144 usagers en ligne (1 enregistrés, 1143 invités) :
Mog-Reverso
RSS Feed
powered by my little forum