Une SBGH267 à Paris (Général)

posté par Gregor Samsa , 11/05/18, 11:13

» Je partage ton avis. La réalisation a un coté spectaculaire, qui impressionne les foules. Mais dans quelques années, en regardant cette montre, je ne suis pas sûr qu'elle n'aura pas vieilli. Pour ma part, ce n'est pas ce que j'attends d'une GS.

Oui, je crois aussi qu'on doit se lasser assez vite de ce genre de cadran dont la lisibilité d'ailleurs n'est peut-être pas optimale…

La plus belle pour moi c'est celle avec ce somptueux cadran émaillé (?) blanc avec ses fines vagues concentriques. C'est vraiment très beau. Et bien sûr la « Snow Flake » qu'on ne présente plus !

» Concernant les éditions limitées, ça ne me gène pas plus que ça. GS a déjà beaucoup (trop) de références régulières au catalogue. Les L.E. qui sortent chaque année permettent de laisser libre cours à une créativité permanente. Mais on ne peut pas multiplier le nombre de références disponibles, car la clientèle GS est aujourd'hui limitée.

Certes, on peut comprendre l'intérêt pour la marque de relancer les ventes avec un produit attractif car un peu plus « exclusif » mais je trouve que certaines « Limited » sont quand même mieux réussies que d'autres. C'est plutôt un marché de collectionneurs.

Et bravo bien sûr pour les photos :ok:


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1167 usagers en ligne (1 enregistrés, 1166 invités) :
thomas95
RSS Feed
powered by my little forum