A vos idées ! (Général)

posté par Rav6en, Paris, 08/05/18, 17:22
[image]

Bonjour à tous,

Je dispose d'environ 13K€ à :
- jeter par la fenêtre:no:,
- investir:mdr:,
- dépenser pour me faire plaisir:ok:

Parmi les idées qui me trottent dans la tête, il y a une Breguet Tradition, une Cellini Dual Time, une Patek 5296G, une master ultra thin moon or gris.

J'ai vu ces montres d'occasion accessibles à peu près à ce prix en se débrouillant bien (il faudra peut-être tirer un peu plus pour la Patek)

L'idée est d'avoir quelque chose sortant de l'ordinaire (même si l'extraordinaire n'a pas la même valeur pour tous), aussi bien du point de vue du mouvement que de l'aspect.

Je voudrais cependant éviter le pansement total à la revente ainsi que les soucis mécaniques et de SAV.

Les montres typées sportives ne m'attirent pas trop (et j'ai eu mon content de sub et sea), je suis très ouvert aux montres anciennes et un petit poignet de 16 m'empêche d'accéder à des phases de lune atypiques comme celles d'Arnold et Sons, Schaumburg ou Droz car donnant dans les 42mm.

A vos avis donc sur ces choix ainsi, et surtout, à vos idées si vous avez autre chose à me conseiller.

Merci !

JC

---
Tempus fugit. Certes oui, mais où ?


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1158 usagers en ligne (2 enregistrés, 1156 invités) :
JBa, slam44
RSS Feed
powered by my little forum