Ventes complète et hors norme de Montre Lip à DROUOT (Général)

posté par daytona6475 , 04/05/18, 12:23
(Modifié par daytona6475 le 04/05/18, 12:57)

» » » Curieux de voir le prix de vente réel...
» »
» » Si quelqu’un pouvait faire un retour là dessus, qu’on voie un peu...
»
»
» J'irai faire un tours lors de l'expo du 25 Mai la veille de la vente
» c'est mieux de les voir en vrai qu'un catalogue PDF :-)

Bonjour,

Concernant la vente Pestel Debord, les experts n'ont peut être pas le droit de vendre mais celui qui officie dans les ventes Pestel possède un site Vintage Watch Story. https://www.vws.fr/fr/

Sur ce site vous retrouverez presque toujours les montres qui sont en vente à Drouot et là pour l'occasion vous constaterez qu'il y a une sacrée palanquée de Lip Vintage.

Concernant le prix de réserve,souvent les montres qui reviennent dans le circuit ont bien été vendues lors de la vente ( coup de marteau final ) mais souvent l'achat se fait soit au téléphone soit par internet, curieux non. En tout cas le commissaire priseur lui est rarement perdant, 27% de com à l'acheteur et 20 au vendeur je crois :ok:

Pour le reste concernant les tarifs demandés pour certaines montres, notamment les Yema, en effet cela commence à relever de la psychiatrie lourde.
Comme dit plus haut, il serait intéressant de connaître le prix de vente final, c'est quand même un marché de connaisseurs ou les pigeons sont assez rares, quoique ...

Tudor est également touché par cette pathologie, que dire des Sub proposées maintenant à plus de 4000e et ce Big Block proposé à 6400e non full set sur le CDA avec en plus un choc à la lunette !!!! Il y en a vraiment qui ne doute de rien. J'espère que les conditions de stockage sont bonnes car il risque de la garder un moment. Si la vente devait se conclure à ce tarif, je préconise à l'acheteur de se faire impérativement assister par un proctologue réputé !!!!


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1142 usagers en ligne (3 enregistrés, 1139 invités) :
PIFPAF, Kim75, FOURNIER1
RSS Feed
powered by my little forum