Chrono ZIEGLER : 2450€ HT (merci de votre éclairage) (Général)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 25/04/18, 12:21
[image]

Il est tres joli ce chrono, et en effet avec un plexi poli, il aura fiere allure, il est completement dans le style (j'ai bien dit style :-D ) Cairelli (ne pas taper :lol3: critere purement esthetique).

Cela dit, les prix des montres vintages augmentent de facon exponentielle et celui-ci en est une enieme preuve.
Je m'amuse de ces maisons de vente qui mettent des estimations derisoires pour attirer le chaland a leur vente, qui pouvait serieusement imaginer qu'il allait se vendre 50 EUR ??? Sans doute pas 2500 non plus, mais une fourchette "raisonnable" est rarement appliquee dans les ventes de montres, surtout sur les belles pieces ou on met un "prix d'appel".

Pour finir, le V72 est un bien beau mouvement, et surtout c'est le mouvement qui equipait les 1eres Daytonas, donc une facon de se payer une partie du mythe au rabais, et last but not least souvent les acheteurs se disent qu'ils trouveront toujours un possesseur de Daytona qui sera pret a mettre les moyens pour reparer sa belle, et on a donc une banque d'organe en achetant un V72 d'une petite marque.


Discussion complète:

290395 messages dans 23852 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1179 usagers en ligne (6 enregistrés, 1173 invités) :
chicalexis, sceint, strikeline, man, boyster, EB
RSS Feed
powered by my little forum