chronographe suisse continental gransport (Général)

posté par grizgrognon , 24/04/18, 20:40

commandée jeudi dernier chez un sympathique professionnel de marbella , arrivée ce matin annonceur sur chrono 24
cela faisait 2 , 3 ans que je me tatais pour en acquérir une car j'étais séduit par cet énorme hommage au daytona que j'ai possédé par ailleurs mais que je trouvais un peu petit par rapport à mon gabarit 1m85 et 120 kgs
( revendu sur le CDA pour info , qu'il en soit remercié )

mais j'hésitais , arrêt de la marque quid des pièces de rechange telles que lunette ou couronne ( pour la partie mécanique par contre pas de crainte car on est sur du valjoux ) et les prix pour de l'occase que je trouvais élevés...

et là apparition de 4/5 neuves old stock datant des derniers assemblages de 2015 ....à un prix contenu pour du neuf garanti avec boite , surboite mais pas de papiers.....2699 euros...le professionnel annonçait accepter les offres j'ai donc fais offre et nous nous sommes entendus à 2350 euros frais de port inclus....et donc elle est là car à ce prix le risque devient relatif...
réellement neuve immaculée et ...c'est de la belle came.....aussi bien finie que le dayto référent
ce post juste pour passer l'info il en reste 3/4 avec cadran et lunette différente et dire que la transaction via le trusted checkout de chrono 24 est top! je mets la photo de la montre commandée sur le site elle est bien meilleure que ce que je sais faire avec mon portable
bonne soirée à tous[image]


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1098 usagers en ligne (1 enregistrés, 1097 invités) :
Nato
RSS Feed
powered by my little forum