Aide authentification Omega 321 Pré moon (Général)

posté par Furby , 15/04/18, 07:29
(Modifié par Furby le 15/04/18, 08:05)

» Bonjour à tous,
» Petit déterrage de post pour vous faire partager la nouvelle tenue de ma
» speed...
»
» [image]
»
» [image]
»
» J'en profite pour remercier Éric Baldin d'ô cœur du temps pour ce bracelet
» de très bonne qualité à un prix contenu...sa boutique est accessible en
» ligne sur eBay.
» Éric m'a ouvert la montre afin de pouvoir vérifier sa date de fabrication.
»
» [image]
»
» [image]
»
» Donc voila, la belle date de 1962...
»
» Avez vous une idée de la ou je pourrais trouver des aiguilles d'époques car
» je penses que celles ci ont été remplacé lors d'une révision.
» D'après des recherches, il semblerait qu'il me faille celles ci?
»
» [image]
»
» J'ai l'impression que cela va être mission impossible...mais on sait
» jamais.
» Si toutefois vous avez des pistes je suis preneur.
»
» Belle journée aux chronomaniaques !!!


Belle référence ;-) ça explique pourquoi le swiss made à 6h n'est pas visible du tout!!! Je me doutais bien que ce n'était pas une 105.002 ou 003 La bague du plexi et bien plus large (imposante), je ne pense pas que ça soit un cadran et Plexi de service ,je plaisante ton Cadran est plexi sont bien original mais on pourrait se mettre le doute qu'on en y pense !!! à mon avis tu devrais avoir les aiguilles comme sur la photo mais l'aiguille des secondes sûr la 2998-2 on la trouve bien plus souvent avec l'aiguille des secondes sucette (lolipop) ça va être compliqué l'histoire :-) ( koh-lanta) un sacré défi pour toi :lol3:
Je voterais pour une demande chez Omega Bienne,si tu es dans le 06 en sachant que Éric baldin lui y est bien :yes: peut-être que je peux être utile pour ta recherche et te mettre directement en contact avec mon horloger car lui est agréé Omega ce situant bien aussi dans le 06 (ou à toi de trouver un horloger agréer Omega directement) il pourrait directement ce mettre en contact avec Omega Bienne faire une demande pour tes aiguilles après l'histoire doit pas être donnée car ça douille aussi à Bienne :surprised: par contre je sais qu'il a déjà fait pour une 2915-2 les premières séries de speedmaster il lui on fait une lunette base 1000 sur demande à voir pour tes aiguilles ça pourrait peut-être le faire qui c'est :ok:
Au sinon ailleurs je pense pas que tu trouveras bonheur et surtout à qu'elle prix tu l'ai paieras sûrement le prix de ta montre ou même plus j'en doute pas Une seul seconde vue les prix du marché à l'heure actuelle :crying: puis ça reste déjà introuvable.
Après tu à eu la chance une première fois qui sait , tu pourrais l'avoir une seconde fois :lol:
Bon courage à toi et très belle histoire ta montre le coup chance existe bien toujours mais tu devrais la laisser aussi bien d'origine avec sont histoire derrière et puis tant qu'elle fonctionne de ne pas la touché une mamie ça demande de l'intention moins on y touche mieux elle se portera un conseil que je te donne :yes: surtout à savoir à qui tu la confiera c'est pas toujours évident...
Amitié horlogère.


Discussion complète:

290662 messages dans 23873 discussions, 42641 usagers enregistrés, 1016 usagers en ligne (2 enregistrés, 1014 invités) :
gibus, sebks
RSS Feed
powered by my little forum