TALC Rolex (Général)

posté par Philémon , 05/04/18, 22:37

Germaine, tu veux l'embrouiller toi, ou je lui explique ?

Admettrons que ta toquante, tu la revises tous les 10 ans. Enfin pas toi mais eux. Toi, tu paies et tu pleures. T'es pas obligé de pleurer mais quand je tu divises combien tu paies ta vidange par le prix de l'huile qu'ils ont déversée dans tes rubis, ça te donne un chiffre que j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour le calculer vu que j'y croyais pas. En gros, le bricoleur, y t'en fourgue pour un centime et y te taxe 50'000 x plus. Au moins chez Feu Vert, t'achète l'huile et ils t'offrent le boulot

C'était quoi ta question ? Ah oui; qu'en pense Germaine ? Moi la Germaine, même qu'elle est robuste, je la révise plus que tous les 10 ans. Mais elle sert pas qu'à regarder l'heure.

Une fois tous les 10 ans et y a 50 ans que t'en vends. Tu soustrais les perdues, les pas portées, les pas révisées, les révisées par d'autres, il t'en reste pt'être pas 5 par année à graisser mais plus qu'une que t'as vendue.

T'as compris ou j'envoie Germaine ? :ok:

»
» Qu'en pense Germaine :-)


Discussion complète:

290402 messages dans 23853 discussions, 42551 usagers enregistrés, 1246 usagers en ligne (2 enregistrés, 1244 invités) :
alpha13, Nato
RSS Feed
powered by my little forum