TALC Rolex (Général)

posté par Philémon , 05/04/18, 16:58

Que non ! Enfin, que oui !

C'est exceptionnel comment ils ont standardisé la qualité là où on n'avait pas pensé qu'il faudrait penser à s'y pencher. Comme dit Germaine qui a été contrôleuse de mouvements en tous genres, et pas seulement horlogers, la qualité, c'est juste de savoir si tu as ce que tu attends.

Si tu rentes dans un MacDo pour bouffer sans surprise mais dégueulasse, tu seras jamais déçu parce que tu auras ce que tu attendais.... ça, c'est leur concept qualité. Si t'achètes une Patek QP pas toque pour avoir la montre la plus précise, tu seras déçus par rapport à ton p'tit neveu qui aura eu une chinoise à quartz plus précise en cadeau avec son happy meal. Pas radoxe mais étonnant quand même.

Moi, j'attends de ma toquante les bigoudis de Miss Monde. Oui, je sais pas où elle a trouvé ça Germaine mais c'est pour dire qu'elle frise la perfection. Je veux pouvoir donner une baffe sans que le spirale joue à Moebius et pas trouver que le réglage, je l'ai pas dans toutes les positions car, ça, Germaine y tient beaucoup.

Qu'on aime ou pas, je m'en balance mais il faut reconnaître à leur SAV les bigoudis de Miss Monde.:petard:

»
» Donc l'horloger Rolex te fait des opérations standardisées, changement de
» pièces , réparations et cosmétique. Rien d'exceptionnel dans la variété
» mais on lui demande de l'exceptionnel dans la qualité de son travail
» standard.
» J'ai bien compris? :ok:


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1198 usagers en ligne (0 enregistrés, 1198 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum