Baselworld 2018 - les nouveautés en images (photos Live) (Général)

posté par Gregor Samsa , 04/04/18, 17:22

Merci pour cette réponse complète et précise, à laquelle à vrai dire je ne m'attendais pas :ok:

J'aime bien Tudor, marque sérieuse et discrète qui produit de bonnes montres dans une gamme de prix qui reste convenable. On peut certes trouver que certains modèles ressemblent à Rolex, mais elle n'est pas la seule, et surtout, elle était autrefois une « sous-marque » de Rolex, et d'ailleurs ils ont encore, je crois, pas mal de choses en commun.

Pour les Grand Seiko, c'est sérieux, bien fait, dans la gamme luxe, mais la multiplication des cadrans spéciaux lasse un peu je trouve. Disons que mes pulsations cardiaques n'en sont pas affectées :-D

Il y a aussi un défaut récurrent chez Seiko, surtout GS, c'est l'épaisseur excessive des boîtiers dans les gammes auto et SD (c'est moins vrai pour les 9F) et aussi la carrure lourdingue.

J'espère que ma boutade écolo-printanière sur la MM 300 verte ne t'a pas choqué :lol3: je suis d'un naturel volontiers taquin, voire ironique, j'aime jouer avec les mots, mais ce n'est jamais de la méchanceté ;-)

Je préfère en tout cas ma Sumo SCUBA (la vraie, sans l'horrible X) que je trouve nettement plus élégante.

;-)


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1132 usagers en ligne (1 enregistrés, 1131 invités) :
villerville (modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum