Bâle 2018 : Rolex...autres temps, autres moeurs... (Général)

posté par mostra , corse, 22/03/18, 14:02
(Modifié par mostra le 22/03/18, 14:07)
[image]

Il faut le dire, les prix pratiqués cassent un peu la magie qui planait, même si comme débattu ici le prix ne dévaluant pas, ce n'est jamais une mauvaise affaire que de passer le pas, voir même une bonne ou une très bonne affaire pour certains modèles.

Il faut aussi le dire, la qualité est présente et l'impression qui s'en dégage, à mon sens est perceptible et cette différence fait encore pour le moment de Rolex un leader du marché, pour sa gamme.

On ne va pas s'étonner des petites avancées dévoilée, c'est dans les gênes de la maison!


Par contre je m'étonne des diverses ''corrections du dessin '' réalisées sur
certaines pièces (explorer, date, etc.), qui n'est ni plus ni moins que la remise en cause des produits mis sur le marché...

Mais ce n'est pas une critique, mieux vaut corriger que de s’entêter ; le mieux étant de ne pas se tromper!

Bienvenue à ces nouveaux modèles, même à la Daytona or et diamants aux teintes de l'arc en ciel, qui promet de la bonne bling bling party en perspective :lol3:


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1175 usagers en ligne (3 enregistrés, 1172 invités) :
Andre, Ed the Grocer (modérateur), barbaque
RSS Feed
powered by my little forum