ahhhh Philémon.... (Général)

posté par Philémon , 21/03/18, 16:37

GS ?

Mmmmm... Germaine ! On peut leur dire où c'est qui z'en sont à GS?

Bon, après l'orage vers 2009, ça a été dur. Beaucoup de p'tits se sont noyés et GS a été pris dans le tourbillon; ce qui est un comble pour un horloger. Ils auraient pu être remontés mais comme ils ont du ressort, ont préféré remonter. De fil en aiguilles et armés de patience, ils ont pu redémarrer. Et pour couronner le tout, c'est plus mieux qu'avant.

Une grande victoire: veni, vidi, wintschi !

Ils sont dans la même boîte mais avec un nouveau mouvement mieux fini. Je peux pas encore dire que le Christophe, il fait la roue mais il a déjà trouvé un bon axe, surtout pour l'alarme. J'adore ! C'est mortel mais heureusement, ça peut pas tuer; sauf le gars à qui tu racontes...

J'en reviens à GS. En fait, j'en reviens pas que vous en causiez justement maintenant vu que c'est le 9 mars qu'ils ont sabré le champagne.

L'Emile, il est moins activement dans l'coup, quoi qu'un peu quand même. Ce qui est nouveau, c'est qu'avec l'Emile, ya aussi un Jean-Pierre qui aime bien se restaurer et remettre les pendules à l'heure. L'Emile et le Jean-Pierre, ils s'activent en fait sur les grandes grosses.

Mais non, Germaine, on parle d'horlogerie ! Oui, je sais, mon français s'est pas amélioré depuis l'époque mais ils sont assez grand pour comprendre ce que c'est que ça veut dire...

En résumé, Christophe continue avec les petites raffinées et élégantes et Jean-Pierre et Emile travaillent les grandes et grosses et tous les six (avec leurs Germaines respectives et respectées) sont les meilleurs amis.

Des nouvelles suivront.... hé hé :yes:


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1312 usagers en ligne (1 enregistrés, 1311 invités) :
Ladonna
RSS Feed
powered by my little forum