Golay-Spierer (Général)

posté par MarcF2 , 21/03/18, 09:59

Bonjour à tous,

Toujours très intéressé par les discussions sur les Grand Seiko et les rencontres horlogères qui leur sont consacrées, mon esprit ne peut s'empêcher de se retourner vers une autre époque quand je lis "GS" dans une revue ou un post.

A chaque fois c'est la même chose, c'est immédiatement Golay-Spierer que mon esprit décode quand bien même il n'y a que des représentants de l'élite nippone en photo directement à coté...

Bien que je ne fréquente le forum que de manière saccadée (2 ans par ici avec mousses horlogères parisiennes, puis une pause de 3 ans puis un retour, et puis un autre encore...) je ne vois plus depuis longtemps les Golay-Spierer dans les friday watches, ou même dans des discussion autres.

3 questions me viennent à l'esprit:

1- Suis-je le seul pour qui GS 'pop' comme une bulle de savon dans mon esprit et renvoie à Golay-Spierer?

2- Que deviennent ces chrono Rafale aujourd'hui? Comment vieillissent-ils? Ont-ils changé de propriétaires?

3- Un nouveau projet est-il envisagé par certains?

---
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, sauf si elle vole bas et qu'il vise bien...


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1098 usagers en ligne (1 enregistrés, 1097 invités) :
Fredo
RSS Feed
powered by my little forum