Breitling Navitimer 3100 (Vintage)

posté par mdro , 04/03/18, 14:18

» Personnellement, j'ôterais le bracelet et enverrais la montre dans une
» petite enveloppe à bulles en courrier suivi.

Desole pour certaines fautes de frappe mais je ne dis pas merci au clavier intuitif des ipad ...

Pour le reste, effectivement je pense proposer a cet artisan de lui envoyer ma montre a paris en chronopost dont le cout est d,environ 12€ pour une valeur garantie de 1000€ puis retour par le meme mode....

Mais encore faut il que ce commercant accepte cette procedure... Je vais tacher de le recontatcter la semaine prochaine et s'il est ok, on fera ainsi....

en esperant qu'il pourra trouver une solution...

En revanche et excusez d'avance cette question d'une franche naivete : Pendnat tres longtemps, il semble que breitling comme d'autres marques prestigieuses, n'o,t pas fabriquer leurs mecanismes et se sont fournis aimleurs... Mais dans ce cas là, le mecanisme etant selon le coeur d'une montre et la partie la plus noble, que restait il,a faire aux fabricants a part creer des boitiers aux designs affirmes ,,

Ou bien faut il faire une comparaison avec le domaine de l'automobile ou certes le moteur est une piece çapitale, mais le chassis le design et la finition sont au moins aussi importants ?,


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42642 usagers enregistrés, 1038 usagers en ligne (0 enregistrés, 1038 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum