Breitling Navitimer 3100 (Vintage)

posté par mdro , 01/03/18, 13:37

En fait et comme je l'ai découvert en lisant plusieurs posts sur le net, j'ai découvert que Breitling a semble t il dérogé à la règle dans les années 90, en installant dans certains de ses produits d'entrée de gamme, un mécanisme qui n'était pas produit par eux...

Certainement pour des raisons de coût...

Mais manifestement cela n'a pas été une réussite....

Il aurait fallu que comme tout fabricant, Breitling se donne les moyens d'assurer un SAV en gardant à disposition, des pièces détachées...

Cela ne parait pas être le cas puisque j'ai rejoint le groupe des Breitling équipées d'un mouvement à quartz qui n'a pas tenu la route mais plus encore qui n'est plus disponible en SAV....

Franchement, j'aurais pu comprendre que cela se produise dans d'autres marques bon marché mais pas chez Breitling...

En définitive, je rejoins ceux qui pensent que la marque ne peut et ne veut plus entendre parler de ces vilains petits canards...

J'ai refusé l'offre commerciale et demandé à récupérer ma montre dans l'espoir de pouvoir la faire réparer ailleurs...


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42643 usagers enregistrés, 1009 usagers en ligne (3 enregistrés, 1006 invités) :
SomeoneElseIsHere, basyl177, effe
RSS Feed
powered by my little forum