L'expérience est une petite lumière accrochée dans le dos.. (Général)

posté par Olivier 1143, 24/02/18, 18:12
(Modifié par Olivier 1143 le 24/02/18, 18:36)
[image]

VERRE PLEXI ET DECAPANT

Donc ce matin, pendant que je cirais mes pompes, j'ai eu la brillante idée de vouloir patiner le bracelet cuir tout neuf à 20 euros que je viens de mettre sur ma Seagull (reçue il y a quelques jours).

J'ai utilisé un bon décapant pour cuir (avec dedans du pétrole, ou de l'acétone, j'en sais rien).

Ca a coulé sur le verre plexi, ce qui ne m'a pas inquiété, et 5 minutes plus tard je me rends compte que mon verre semble s'être battu contre une disqueuse...

A l'instant présent, j'essaie désespérément de rattraper mon ânerie avec du coton et du dentifrice, mais ça s'annonce très mal...

L'objet de cette discussion n'est pas de se faire traiter d'ahuri, mais de prévenir ceux qui auraient pu faire la même...

Quoique je mérite quand même de me faire traiter d'ensuqué...

[image]

---
- Le mariage est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le remariage, c'est la victoire de l'espoir sur l'expérience.
- Il faut 3 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire


Discussion complète:

290584 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 873 usagers en ligne (1 enregistrés, 872 invités) :
Dadowatches
RSS Feed
powered by my little forum