Meuh non, comme dirait Gaston Lagaffe (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 21/02/18, 17:57
(Modifié par Ed the Grocer le 21/02/18, 18:40)
[image]

[image]



Salut Capitaine,

Je ne te laisserais pas t'endormir sur tes lauriers, et ne répondrais donc pas à tes questions liminaires qui n'ont, et tu le sais, aucune chance de prospérer paisiblement.

Mais simplement à ta dernière affirmation : "la montre est triste, hélas, et j'ai tous les calibres", en reprenant un autre foutu poète :

"Heureux, qui, communiste, a fait un beau voyage "


Car ce voyage là, tu l'as fait, je l'ai fait, ainsi que de nombreux autres, en partageant tes découvertes avec la communauté horlogère, parfois versatile, parfois légère, mais le plaisir n'est il pas aussi dans ces échanges sans attente de retour ?
Si ce n'était pas le cas on ne serait encore en train de faire des revues plus de 15 ans après avoir abordé ce forum ...

Tu le sais aussi : "quand les bornes sont franchies il n'y a plus de limites, là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds..."

Alors fais ce que tu en envie, bazarde si tu en as assez, rachète ensuite ce que tu regretteras, et ne laisse pas le manque de lumière et de vitamine C ( ou D ? ) du long hiver que nous vivons actuellement te saper le moral.

Et surtout n'oublie pas, parce que toi, tu as du mal à résister, et celà peut te faire du tort :

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290401 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1236 usagers en ligne (6 enregistrés, 1230 invités) :
J++, strikeline, jean luc desplats, Jason Spring, man, Beep Beep
RSS Feed
powered by my little forum