conseil pour une prochaine montre (Général)

posté par Olivier 1143, 20/02/18, 15:16
[image]

Je reconnais que c'est très très beau...

Pour ma part, j'ai quand même du mal à payer une ancienne le double d'une neuve quand les différences, au demeurant subtiles, ne transforment pas non plus complètement la montre...

Je sens bien que je suis au bord du lynchage, je demande juste encore 1 minute pour tenter, Mesdames et Messieurs les Jurés, de sauver ma tête et mon pseudo...

Par exemple, entre une Comex à 35 000 et une pas Comex à 6000, sans doute par avarice, manque d'ambition et de moyens, et inculture, je me tournerai vers celle à 6000... Voilà, j'ai osé l'écrire...

Le charme de l'ancien, des index patinés, etc... je n'y suis pas insensible, mais ma sensibilité esthétique trouve ses limites financières aussi.

---
- Le mariage est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le remariage, c'est la victoire de l'espoir sur l'expérience.
- Il faut 3 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 889 usagers en ligne (1 enregistrés, 888 invités) :
patrickfr
RSS Feed
powered by my little forum