Lunette DON oméga (Général)

posté par Servatempus , 19/02/18, 22:51
[image]

Rebonsoir,

Très franchement, soit le message a été mal reçu, soit je me suis mal exprimé.

Ou un peu des deux.

Mais n'allez pas chercher du snobisme là où il n'y en a pas, ce serait bien mal me connaître. Je ne fais que m'amuser de la nullité qui consiste à idolâtrer des objets pour au final toujours en arriver au pognon.

Quand j'utilise l'expression "un peu potable", c'est surtout pour insister sur le fait qu'Omega, à l'heure actuelle, c'est tout simplement du "foutage de gueule" pur jus.

Le "un peu potable" est volontairement outrancier afin d'insister sur la nullité des collections actuelles de la marque.

D'ailleurs, autant le dire toute de suite, Omega d'aujourd'hui, n'est pas Omega d'hier.

Autrement dit, on l'oublie trop souvent, une marque, ce n'est pas seulement un logo ou des qualités techniques, c'est aussi la démarche d'entreprise.

Et la logique entrepreneuriale d'un Charles Brandt, très honnêtement, c'est pas vraiment la même chose que celle d'un groupe comme le Swatchgroup.

Donc puisque vous avez manifestement été heurté par la première phrase de mon post, je me permets de me reciter (en mode mégalomaniaque => humour) afin que vous relisiez le plus important dans mon message précédent :

Use bien du temps, ou le temps t'usera.

amitié,

Servatempus

---
Le renversement est le mouvement du Tao, la faiblesse sa modalité.


Discussion complète:

290408 messages dans 23852 discussions, 42552 usagers enregistrés, 1278 usagers en ligne (2 enregistrés, 1276 invités) :
jmv, Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum